mardi 20 avril 2010

mysoginie orthographique

Oh ! Monsieur le Premier ministre ! Pas vous !
Hier, au "Grand journal "de Canal+ vers 20H15 Monsieur E.Balladur a déclaré avec l'air sérieux (et même un peu plus que ça) qui suffit à le distinguer parmi les grenouilles du marais politique, ,que "quand à la réponse que je vous ai FAIT " ...élidant délibérément le "e" que j'attendais.
Une fois de plus, vous m'avez déçu.

3 commentaires:

  1. Antoine ! nul ne s'étonnera que tu reprennes un Premier Ministre orthographiquement parlant ...mais évite la faute de frappe "quant" à la loc. prép. quant ...

    (il y a longtemps que je ne t'avais pas taquiné !) sans rancune et à bientôt !
    Sim

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose que Sim. :-)))

    C'est bien la peine de critiquer les autres!!!!! (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Et puis je crois que misogynie s'écrit misogynie et pas mysoginie :-))) (moi aussi j'aime bien taquiner)

    RépondreSupprimer