vendredi 19 mars 2010

Sérénité ?

Vient un moment où l'on n'a plus d'autre choix que la sagesse. Ce qui n'est pas naturel.

5 commentaires:

  1. Il y a sagesse et sagesse.... C'est quoi le contraire de la sagesse pour toi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi posté un commentaire sur cet article...

    RépondreSupprimer
  3. Le contraire de la sagesse ? Pourquoi veux-tu que j'aille me compliquer la vie avec ça ? J'ai déjà eu assez de mal avec la sagesse. Veux-tu que j'en montre les dents ?

    RépondreSupprimer
  4. Non ce n'était pas une question en l'air. C'est que je ne comprends pas vraiment ce que signifie sagesse dans ta bouche ou plutôt sur ton blog. Apaisement, renoncement, éloignement du monde, etc??? Parfois, et même souvent, le contraire aide à la compréhension :-)

    RépondreSupprimer
  5. Vieillesse... Sagesse... Sérénité...
    ce sont des chapitres lourds que je ne confondrais pas .Ils peuvent être apparentés, comparés... parfois ils se conjuguent ou s'affrontent. Je pense qu'ils nécessitent un traitement spécifique .
    Même si l'actualité est "volcanique", nous ne pouvons pas nous contenter de magma !

    RépondreSupprimer